Al O'muhl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al O'muhl

Forum officiel de la guilde Al O'muhl présente sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortelune




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:50

[hrp=avec mes excuses pour n'avoir pas trouvé d'emblée cette partie ouverte et avoir posté en message privé]


Toc toc ..


Un peu génée, un peu confuse, je m'approche de la porte de la maison des mules. Ce terme est douloureux pour moi. En effet, de personnage principal je me vis un jour, un jour de tempête comme il en fut peu, devenir l'artisan, celui qu'on ne veut plus voir, plus entendre, que l'on ne garde que pour son métier. Oh! si au tout début ce fut dur, j'apprécie au fil du temps de n'avoir pas de combats harrassant à mener . Je me promène dorénavant, je cueille, je caresse mes alambics, je suis alchimiste, de niveau 96 à ce jour, un peu mineur aussi, depuis peu et j'arpente les mines, sans la moindre crainte.

J'ai vu un jour la maison des mules. Même si le mot me peine, je dois bien admettre que c'est ce que je suis devenue. Enfin un lieu où reposer mes pauvres os. Si, du moins, l'on veuille bien m'y admettre.. C'est en tremblant un peu que je tape à votre huis ...

Ma maitresse (ah ! que le mot me blesse !) est Etoile de Mai, sacrieur de cercle de puissance 70 (76 à ce jour) meneur de la guilde Lvl-up ..... Elle naquit après mais gagnât la faveur des Dieux .... ainsi va la vie, ainsi va le temps, rien ne sert de pleurer, je me plais à cueillir sans me soucier des autres, étant ni ange ni démon, je vais mon chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
Pandalynne
Admin
Pandalynne


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:09

Bravo pour cette magnifique candidature.
Les mules seront heureuses de t'accueillir parmis elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alomuhl.kanak.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al O'muhl :: Halle aux Mules :: Recrutement-
Sauter vers: